L’heure de la reprise a sonné pour les filles de l’US Méricourt, ce dimanche 10 septembre, en effet un jeu de maillot avec le blason du village leur a été distribué.
Après un discours élogieux  de M. Christian de Blangie, maire de Méricourt l’abbé, qui a rappelé l’importance de s’investir dans la vie d’un club en travaillant dans l’ombre au détriment de son ego et de son plaisir, en remerciant le nouveau président M. Jérôme GAMAND, l’entraîneur, M. Sébastien GODEBERT ainsi que tous les bénévoles, acteurs de la réussite du club.
Invité de marque : monsieur Marcel GLAVIEUX, président du district de la Somme, qui est venu soutenir le projet de l’US Méricourt l’Abbé en insistant sur la responsabilité de chacun à donner une belle image et en se félicitant de la place que tient désormais le football féminin dans notre région.
 Le président du district de la Somme en a profité pour offrir 6 ballons officiels au club, afin de saluer le lien entre M. GLAVIEUX et M. de BLANGIE pour la même passion : le football.
La cérémonie s’est terminée par un match amical contre les féminines d’Arvillers, score sans appel de 3 à 0 pour les Méricourtoises!
   
 
PRESIDENT